Neuro-training

Qu’est que le neuro-training ?

Je définirai mon approche de Neuro-Trainer comme celui d’un détective de l’être humain, qui avance à VOTRE RYTHME, dans votre globalité, votre PROFONDEUR, votre complexité et votre unicité, afin de vous redonner votre POUVOIR SUR VOTRE VIE.

Mes champs d'action…

Séances « one shot »

Comment fonctionne cette thérapie holistique ?

Pour permettre cette exploration OBJECTIVE, cette recherche précise et PRIORITAIRE, je dispose en tant que Neuro-Trainer, d’un ensemble très large de CONNAISSANCES et de TECHNIQUES issues de nombreuses disciplines : la kinésiologie, la Médecine Traditionnelle Chinoise, l’Hypnose, l’EMDR, l’EFT, l’ostéopathie

Chaque rendez-vous (qui se déroule habillé, sur une table d’examen) va permettre de traduire précisément et clairement l’ensemble des messages, bien souvent SUBCONSCIENT, du CERVEAU et du corps, pour les comprendre et les assembler tel un puzzle afin de LIBERER LES BLOCAGES au niveau neurologique, restructurer le fonctionnement interne NATUREL et ainsi agir efficacement dans toutes les dimensions de votre être : mentales, émotionnelles, physiques et énergétique.

À qui s’adresse mon approche thérapeutique ?

Aussi globale et large que l’être humain est riche et singulier, je m’adresse à toutes les personnes (petits et grands) qui veulent SOLUTIONNER une problématique, ERADIQUER un symptôme, COMPRENDRE une maladie pour faciliter sa guérison, récupérer de ce qu’elles ont vécu, retrouver leur POUVOIR pour exprimer toutes leurs compétences, DEVELOPPER leurs capacités naturelles et AMELIORER leur vie.

J’aime tout particulièrement apporter mon EXPERTISE et mon ENGAGEMENT, à toute personne réellement motivée pour se libérer de tout ce qui l’empêche de DEVENIR LA MEILLEURE VERSION D’ELLE-MEME, (ses symptômes y compris), afin de retrouver ou d’augmenter sa capacité à CHOISIR SA VIE, à l’exprimer au plus près de ses VALEURS et de son UNICITE, pour toujours plus D’EPANOUISSEMENT !

Dans cette optique, j’ai créé une méthode d’accompagnement unique et transformationnel, fruit de mes différentes formations et de mes années d’expériences et de vie, LIBERE TOI ET DEVIENS. 

Mais au fait, d’où vient le neuro-training ?

C’est durant l’année 1986 que les prémisses de cet entrainement neurologique apparaissent grâce aux recherches du kinésiologue et naturopathe Australien Andrew Douglas Verity. Sa rencontre avec le Français José Chouraqui, ostéopathe et kinésithérapeute, permettra d’enrichir le sujet. En corrélation avec les découvertes neuroscientifiques, le neuro-training nait officiellement en 2008 et s’enrichit constamment.