Réathlétisation

Appartient également à l’offre ENTELECHIE.

C’est quoi ce truc ?

Ce terme existe depuis une dizaine d’années ; il est abondamment présent dans le discours des entraineurs, préparateurs physiques et Masseurs Kinésithérapeutes.

Formé en réathlétisation, depuis des années, par deux FORMATIONS distinctes d’abords différents mais complémentaires, et amené par mes pratiques sportives de haut niveau à les intégrer, je vous apporte toutes les armes nécessaires pour une REPRISE d’activité physique poussée, INDIVIDUALISÉE, et en rapport avec votre ACTIVITÉ SPORTIVE.

Les différentes techniques que je vous propose sont la PPG (préparation physique générale), le « Core-training », le Pilates Matwork, les éducatifs du geste sportif, la préparation à l’effort, la proprioception active et la récupération, vont vous permettre de ne plus « appréhender » la rechute et de vous sentir à nouveau confiant dans votre corps et sûr de vos capacités. Cette phase est plus ou moins longue, de quelques semaines à quelques mois, en fonction de la période de « désentraînement » que votre corps a dû respecter.